Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une égoïste torturée
13 septembre 2012

Le temps passe, passe....

ffdefds

 

Voilà déjà plus de 8 mois que je n'ai plus posté d'articles ici, à savoir si quelqu'un me lis ou non, dans le doute je post ^^.

 

Que de mouvements dans mon existence..par quoi commencer?

J'ai entrepris depuis Janvier des démarches médicales assez lourdes dans le but de reduire mon estomac des 3/4 et perdre ainsi entre 40 et 60 kilos...

J'ai pratiqué un nombre de test incalculables..mais finalement tous les médecins se sont accorder sur le fait qu'il fallait que je sois aidée médicalement pour une perte de poids..(enfin...)

 

Je me suis aussi grâce en partie à mon amie Myriam, réintroduis dans l'univers Lolita...J'ai retrouvé certaines personnes que je connaissais de l'époque où j'y étais (2006 à 2008) et rencontré de nouvelles epoustouflantes ^^ (Je pense surtout à Tsukiyo et Yuki sans oublier toutes mes bichettes de Paris <3<3<3). Je retombe doucement dans cet univers si complet que je paufine en fonction de ma propre personnalité et mon désir d'apporter ma contribution a cette communauté n'en est que plus grand. Ainsi j'ai été bénévole à la convention Lolita (3eme édition) qui se tenait à Paris les 8 et 9 Juillet : http://conventionlolita.wordpress.com/ et j'espère bien si elle à lieu y être l'année prochaine!!

 

Côté création je suis obligée de freiner mes envies de robes victoriennes et autre bustier puisque je vais sûrement perdre du poids de façon extrême en quelques mois et qu'il serait dommage de tout recouper seulement quelques mois après réalisation, alors je me contente de faire quelques retouches pour les uns et les autres...je n'ai pas pu suivre mes études comme je l'aurais voullu pour le moment mais si tôt que j'aurais plus de précision pour mon opération je m'y remettrais assidument *o*.

Tout cela ne m'a pas empêcher de faire une robe de Baptème pour ma nièce qui a eu un an en Juin, en voici la photo ^^

robe Krystal

 

Pour ce qui est de ma vie personnelle, les gens s'etonnent toujours quand ils me demandent où j'en suis et que je leur réponds que j'ai fais le choix de ne pas m'investir de ce côté là pendant encore un moment étant donné les sales moments par lequels je vais passer après mon opération...je ne pense pas que qui que ce soit pourrait s'investir emotionnellement comme il le faudrait, pourra me soutenir dans ces moments de solitude et de doute que je vais traverser..aussi il est plus sage je pense de ne même pas chercher à trouver une charmante poupée pour le moment...^^

Je suis maintenant à 3 semaines de mon opération et même si je ne suis pas particulièrement stressée mon corps refuse de se calquer sur un sommeil correcte et les cauchemars vont bon train...

Je raconte ma vie vous allez me dire mais un blog est fait pour cela..

Aussi j'ai décider de le poursuivre malgrès que je ne sois pas très douée pour expirmer mes sentiments profonds..Car peut être que mon parcours pourra je ne sais pas aider quelqu'un qui traverse les même épreuves que moi, alors je vais un peu plus me livrer parce que je suis aussi humaine ^^

 

Et n'oubliez pas : Les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits <3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
écrire ça peut t'aider, ça peut aidé les autres, c'est une façon pudique de pouvoir parler de presque tout, du moins c'est comme ça que je le ressent personnellement. J'ai parfois moi-même pu m'exprimer bien plus librement ainsi qu'en face à face. Et quand on se retrouve coupé du monde (socialement) pour une raison ou une période X, c'est un très bon lien avec son intérieur à sois et l'extérieur et les autres. Je suis contente que tu reviennes ici de temps en temps :)
Journal d'une égoïste torturée
  • Un nouveau blog..pourquoi..? partage tes envies, tes expériences ou simplement tes pensées me disent-ils... a quoi bon quand personne ne m’écoute..mais vous, vous allez peut être me lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité