Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une égoïste torturée
13 décembre 2011

Niark !!!

Bon comme je ne peux pas m'empecher de raconter ma vie me revoilà !!

DSCF4231 

Cette semaine j'ai fait pleins de choses passionnantes !! *o*

Tout d'abord j'en avais assez de ne pas avoir de protège téléphone et je dois l'avouer, après avoir louché plus d'un an sur celui de mon amie Domino (son blog : http://dominosama.canalblog.com/) je me suis dit, ça ne peut plus durer !!!

J'ai donc attrapé mes ciseaux, du fil et une aiguille et je me suis mise au travail ^^

 

1 ) Tout d'abord j'ai retrouvé du tissu très solide qui venait d'un serre-taille que je ne mets plus 

DSCF4181

 

2 ) On découpe 3 petites pièces

DSCF4182

 

 3 ) J'ai retrouvé aussi des chutes de dentelle qu'il me restait d'une robe que j'avais faite

DSCF4185

 

Ma chatte Mitsuo était bien sûr très intéressée ^^

DSCF4191

 

 4 ) J'ai assemblé le tout, un peu de ruban satiné et hop !! voilà un joli protège portable qui sera unique !!! et sur mesures !! *o*

 DSCF4195

 

****************************************************

 

Ensuite je suis allé à Disney le Jeudi avec des amis (Syine : http://syine-dourden.skyrock.com/photo.html?id_article=3007881719&id_article_media=11763407 et Sanaka : http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/270797_2224554577353_1352403792_2597305_5552576_n.jpg) et c'était cool *o* même si j'y est travaillé plus de 7 mois je dois dire que la magie ne s'estompe pas !! 

 

Le Dimanche j'y suis retourné avec mon amie Malou qui m'a enfin présentée son cheri trop adorable et sympathique (il fait partie du groupe SYSTR (leur myspace : http://www.myspace.com/symbioticstridulations)) !! c'était un plaisir de la revoir cela faisait au moins 1 an voir 2 que l'on ne s'était pas vu !!! O_O

 

Et enfin hier, je suis allé voir ma grand-mère!!!
Lui faire la surprise était très amusant et voir sa tête toute contente est une récompense pour moi quand je pense à la solitude qu'elle doit vivre depuis que mon grand-père est partit..

BREF... elle m'a fait un délicieux gâteau de chez nous, Un Baklava !!!

Comment ça c'est quoi un Baklava ? 
Pour les incultes c'est un gâteau dans mon cas Grec, qui est composé de Noix, de miel, de pâte feuilletée et des divers arômes comme de l'écorce d'orange etc..
Ca ressemble à ça :

baklava_1

 Et c'est juste délicieux !!!!!!!!!!! sur cette note sucrée je vous laisse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est ce gateau et oui ça rentre sans soucis ^^
D
Elle à l'air super belle ta pochette de portable mais... elle rentre dans une poche avec la dentelle?
D
C'est de ce gâteau que tu va me ramener? haaan miam! Dommage que je n'ai pas vu tout ce petit monde, moi je bossais pour mon égoïste T_T
Journal d'une égoïste torturée
  • Un nouveau blog..pourquoi..? partage tes envies, tes expériences ou simplement tes pensées me disent-ils... a quoi bon quand personne ne m’écoute..mais vous, vous allez peut être me lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité