Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une égoïste torturée
7 décembre 2011

Une balade presque parfaite...

téléchargement (1)

Hier Mercredi, à l'occasion de l'arrivée de ma mère chez moi pour deux jours, nous sommes allés à Paris pour m'acheter des fournitures et du tissu dont j'avais besoin.

Resultat des courses : 150 € (merci à mes parents pour ce cadeau de Noël en avance ^^)

 

Puis comme nous avions finit vers 14h, ma mère propose de se balader sur les Champs-Elysées, très bonne idée !!
D'autant plus qu'il y avait le marché de Noël *o* !!! Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grand XD, de beaux articles, j'ai pu notamment y trouver une sorte de capuche/écharpe très confortable et chaude, et un cadeau de Noël pour Domino!!!

Seul hic, il faisait un peu froid, il pleuvait de temps en temps et malgrès mon manteau, mes gants, mon écharpe, mon pull et ma capuche (non je ne ressemblais pas à un esquimau -_-') j'avais les pieds gelés !!!

 

Tout se passait bien jusqu'à ce qu'on aille dîner dans un restaurant des Champs a côté du Gaumont..

Que dire à part que cela nous a couté la modique somme de 92 € pour 4...(avec juste un plat chacun et une carafe d'eau) et que le "saumon gratiné aux herbes et ses endives braisées à l'orange" était en fait une grosse arnaque baignant dans l'eau et trop acide...Mon père n'a même pas pu finir sa choucroute tellement elle était salée.....

 

Le comble ?

J'ai été malade toute la nuit a regurgiter tout ce que je pouvais (je vous passe les détails gores) et que encore aujourd'hui je n'ai même pas pu boire un verre d'eau et le garder dans mon estomac....

Alors intoxication allimentaire ou simple coup de froid je ne le sais gère...

Mais à part ça c'était une super journée !!!

 

PS : la crème de la crème ? je passe toute une journée a Disney demain avec des amis qui viennent de loin je suis degoutée >_< !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il aurait fallu aller voir un docteur de suite et porter plainte tu aurait obtenu au moins le remboursement du repas. Heu j'ai cru lire que tu as trouvé un cadeau pour moi ? >_<! Ha mais pourquoiaaaa! ?
Journal d'une égoïste torturée
  • Un nouveau blog..pourquoi..? partage tes envies, tes expériences ou simplement tes pensées me disent-ils... a quoi bon quand personne ne m’écoute..mais vous, vous allez peut être me lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité