Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une égoïste torturée
1 octobre 2011

Ma VDM...

5932_1188251900744_1061722912_30594685_6339063_n

 

Ma vie est un lot d'imprévus toujours plus pénibles les uns que les autres...

En plus de me prendre une amende devant mon travail pour un contrôle technique que j'avais oubliée de faire car j'étais le dos bloqué et donc dans l'incapacité de me servir de mon véhicule, me voilà à devoir changer mes plaques d'immatriculations car se serait soit disant la nouvelle norme obligatoire, belle ironie quand meme quand on constate que sur le parking de la police seulement une voiture sur sept de policier possède ces nouvelles plaques... "Faîtes ce que je dis pas ce que je fais" enfo*** de bat**** (pardonnez moi -_-)

 

C'est bien sûr sans oublier les frais de véterinaire suite à la chute de mon chat qui s'est brisé la cheville et qui se retrouve platré -_-

 

Et pour courroner le tout!! Apres avoir commander 2 mois à l'avance un colis de dreads synthétiques et avoir pris rendez vous avec une personne pour la pose au même moment, je me retrouve suite à un imprévu de celle-ci (je ne lui jette pas la pierre cela dit, je parle ici juste de ma saloperie de malchance) dans les choux à chercher une dreadeuse avant le 10 ocotbre car ensuite je prends l'avion pour une autre contrée....

Ce n'est rien si vous voulez mais MA VIE est remplie de toutes ces petites cross et ca me dépasse !!! O_o 

(et encore j'en connais une pour qui c'est pire ^o^)

moi je dis Fuck the Life !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je parlais de toi surtout à la fin ma biche.. bon on va encore vivre une aventure épique XDDD
D
Et comme je connais bien ce genre de situation -_-! Hein? <br /> Bref je pense que je vais m'improviser dreadeuse hein ^^
Journal d'une égoïste torturée
  • Un nouveau blog..pourquoi..? partage tes envies, tes expériences ou simplement tes pensées me disent-ils... a quoi bon quand personne ne m’écoute..mais vous, vous allez peut être me lire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité