____they_come_at_night_______by_karincoma

 

Avez-vous déjà eu ce sentiment de solitude intense ?

Cette sensation que malgré toutes les personnes présentes autour de vous à la moindre difficulté aucune ne pourrait vous venir en aide ?

Avez-vous déjà pensé que vous etiez seul au monde ou tout simplement isolé de ce dernier ?

Avez-vous déjà espéré ne plus en faire partie au point de trouver des substitus pour vous en évader quelques heures...?

Seul...qu'est-ce que cela signifie dans notre société actuelle ?

La définition telle qu'on nous la présente est une personne sans compagnie, isolée ou encore unique...

Laquelle des trois correspond-elle vraiment a ce que nous sommes?

Il y a cette personne très populaire et admirée, je pense notamment aux artiste qui malgré leur popularité portent en eux un profond sentimentde solitude ainsi correspondent-elles à la première définition.


Il y a celles que toute chance a abandonnée, comme si ce destin les avait lâchement lourdé pour offrir ses services à de meilleurs individus, je pense aux sans abri mourant de faim sous nos yeux pour qui personne ne veut donner de son temps, ainsi nous retombons dans la seconde définition.


Et enfin il y les personnes dites unique, surement les plus seules de toutes dans le sens  elles sont souvent incomprises et méprisées par leur talent extraordinaire, leur clairevoyance, je pense notamment à ces êtres ayant donné leur vie pour les autres, lors de grandes guerres, à ceux qui se vouaient corps et âmes à montrer le chemin de la sagesse et de la grandeur de l'esprit...


Je ne me définirais dans aucune de ces 3 définitions car je ne suis ni populaire, ni malchanceuse et encore moins exceptionnelle je ne suis qu'une âme errante à la recherche de ce qui la motive pour rester dans ce monde de fous et je vais vous avouer qu'à l'heure actuelle je n'ai encore rien trouvé qui en valait la peine...